dimanche 9 septembre 2007

Douzième épisode : Le stégosaure

Quand Michel et Joe entrèrent dans la galaxie du stégosaure, ils étaient au maximum de la petite navette, soit 8000 astro-heures. Mais ils ne se doutaient pas que la garnison 57 avait pris un vaisseau de rechange, ni que toutes les polices les recherchaient. Leur travail était quand même limité car, bien que les centroles aient vu leur visage, ils n'avaient pas eu le temps de les décrire.
Revenons à notre histoire :
Ils allaient bientôt atteindre l'étoile de l'OEIL, leur point d'arrivée. Mais, au moment où ils allaient rejoindre l'astroport, leur machine eut une panne d'essence et ils manquèrent tomber dans le vide. Ils réussirent malgré tout à sauter et à arriver sur le quai. Là, ils tombèrent à la renverse de surprise...

Qu'ont-ils eu comme surprise ?
Vous le saurez en lisant le prochaine épisode : "La surprise".

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette, ça repart !!

jimex2nim a dit…

ouah je reviens au bon moment

Anonyme a dit…

coucou Eloi, on dirait que tu es le roi du suspens

Anonyme a dit…

Et la suite alors???

Anonyme a dit…

Je suis renversée... et j'attends... immobile... et bouche bée... TA surprise !

Anonyme a dit…

Je continue d'attendre....

Anonyme a dit…

Eloi, help, j'en ai marre du douzième

Anonyme a dit…

15 novembre 2007 : pour tes 10 ans, petit garçonsaure, je t'envoie tout plein de bisous : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Anonyme a dit…

Il paraît qu'un certain bouquiniste fête aujourd'hui son anniversiare...
Alors plutôt que de le souhaiter chez sa mère (et dans les courants d'air), je viens ici:

Bon Anniversaire... !

Muriel a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE pour cet âge à deux chiffres que tu n'es pas prêt de quitter ... Beaucoup de bonheur !

OLIVIA a dit…

BON ANNIVERSAIRE ELOI !!!!!!!!!!!!

Roselyne a dit…

Bon anniversaire Eloi de la part de Maxence (10 ans le 14 octobre)

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire Eloi. Je t'embrasse. Tu es très beau sur cette photo prise avec amour, herbe et cheveux...

Anonyme a dit…

Et joe? Il a plus son pouvoir?? "Essencos", ça marche plus??? Les pauvres! Vite je vais lire la suite!