mardi 28 août 2007

Onzième épisode : La course contre la montre

Michel et Joe sortirent du navire et sautèrent dans la navette qu'ils avaient dissimulée dans un coin sombre. Joe mit la vitesse maximale et ils partirent vers la galaxie du stégosaure. Le voyage commençait enfin...
A l'astroport, la garnison n°57 était en train de refaire le plein d'essence pendant qu'eux, Michel et Joe, étaient en liberté dans l'espace ! C'était merveilleux ! Mais notre héros ne se doutait pas de l'ampleur du danger qui l'attendait... Il ne songeait même pas qu'il allait être entraîné dans l'aventure la plus palpitante de toute son existence... Il ne pensait pas non plus qu'il risquait aussi de perdre beaucoup d'êtres chers à son coeur...

Que se passera-t-il dans l'épisode suivant ? Et si Michel ne perdait pas d'êtres chers mais s'il mourait lui-même ?
Vous le saurez en lisant le prochain épisode : "Le stégosaure".

15 commentaires:

jimex2nim a dit…

là tu en dis trop où tu veux nous faire peur.

Anonyme a dit…

Je viens de dévorer les onze premiers épisodes de ton roman et, après les ravaux, les phémères et les centroles, j'ai hâte de me retrouver nez à nez avec les plus classiques stégosaures : ici tout le monde les aime bien, ces gros dinosaures ! Je t'embrasse et te dis à bientôt (le 9/9) !

Muriel a dit…

Je n'ose pas pousser l'artiste mais ... j'attends la suite avec impatience !

Anonyme a dit…

Ben alors, qu'est-ce qui se passe chez mes fils ? Ils font la grève du blog ou quoi ? L'un ne publie plus de textes et l'autre plus de photos... Vous oubliez vos fans ou quoi ?

Lise a dit…

La suite, la suite !

Anonyme a dit…

Je sais que vous êtes revenus tous, alors?!
La suite!!!!!
(même que j'aimerais bien savoir pourquoi il tenait tellement à le faire ce voyage...)

Cécile a dit…

Bon Eloi, c'est ta mère qui te parle : au boulot !! Tu vas obéir oui ??!!

Anonyme a dit…

Patience, l'écrivain est encore en vacances et se ressource pour une meilleure inspiraton.
Dès la rentrée, Eloi aura le temps d'écrire ... à la place de faire ses devoirs !

Anonyme a dit…

Bon Courage pour ton entrée en 6ème !

Anonyme a dit…

Excusez moi pour ce manque d'attention envers vos commentaires!
Mais je n'ai pas le temps d'écrire plus souvent....

Lise a dit…

Le suspense est terrible...

Anonyme a dit…

coucou Eloi, j'espère que ta rentrée s'est bien passé. Dans quel collège vas tu? Tes impressions? Je te souhaite plein de bonnes choses...

Anonyme a dit…

Bonjour Eloi,
Est-ce que tu sais ce qui va se passer dans le douzième épisode ?

généreuse a dit…

Salut Eloi,
C'est "rin-pa"... bravo pour ce blog, je trouve çà très bien, il manque juste des photos de harleys !!! j'espère que la rentrée s'est bien passée. @+ pour la suite des aventures...
20.100

Anonyme a dit…

en fait je suis épatée !!! une histoire fabuleuse... et des commentaires qui font bien rire...

ou " comment évacuer le stress générer par le romancier " bravo !